UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site officiel du joueur Dylan Leroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Site officiel du joueur Dylan Leroy   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:11

:bien: Jeudi 06 aout 2009 : le site de Dylan Leroy est désormais ouvert :bien:


PRESENTATION :


Nom : LEROY
Prénom : Dylan
Age : 17ans
Nationalité : Française
Poste : Passeur
Taille : 185 cm
Poids : 75 kg
Idoles : Pierre pujol, Giba, Nikola Grbic
Main préférée : Gaucher
Ligue souhaité : PRO B
Ambitions / Motivations : équipe de France ; gagné la coupe d'europe, tout les grand championnats d'Europe ; meilleur passeur de tout les temps.
Biographie (Une dizaine de lignes est conseillée) :
Il commença le volley à l'âge de 7 ans dans un simple club de sa région. Son talent ne fut pas reconnu immédiatement. Il enchaina les saison et il passa entre les mains de plusieurs entraineurs de son club.
A l'âge de 10 ans il commença les selections départementals, une lutte sans merci entre tout les joueurs de la selection; il se dépensa très fort, et fini par être prit dans l'équipe départemental.
A l'âge de 12 ans D. LEROY arrive dans la catégorie Benjamin. Une fois de plus il décida de se présenter aux selections départemental, c'est à se moment là où il devenut passeur. Avec beaucoup de mal il finit par être de nouveau selectionné et jouatout les matchs sans exeptions
A l'âge de 13 ans, pareil que la saison précédente il fut passeur dans son équipe départemental, tout le travail qu'il avait accompli fut récompensé et D. LEROY fut élu meilleur passeur de France
A 14 ans, son équipe n'est pas à la hauteur, il n'eut aucun titre mais une fois de plus une selections dans l'équipe cette fois régionnal
A l'âge de 15 ans, après avoir était à nouveau élu meilleur passeur de France grâce à la selection régionnal, il emmena son équipe en finale de coupe de coupe de France où il s'inclina au tie-break. Entre 15 et 17 ans Dylan joua avec les seniors en national 3 toujours dans son club initiale. Il ne fut que second passeur que pendant 3 matchs, à cette issue l'entraineur jugea qu'il était apte à prendre le relai en tant que premier passeur, aujourd'hui D. Leroy a 17 ans et souhaite changé de club afin de progresser d'avantage et pourquoi pas devenir professionel...


ACTUALITES :


06/05/09 : 1ere interview pour le journal télévisé INFOSPORT voici l'interview en lui même,


Le journal INFOSPORT a voulu interviewer Dylan Leroy afin de savoir à quel club il entrera la saison prochaine.


INFOSPORT : Dylan, nombreuses personnes vous soutiennent dans votre "ex-club" grâce à tout ce que vous leur avait apporté. Tout d'abord regrettez-vous ce club, là où tout a commencé ?

D. Leroy : Je ne regrette rien du tout, il m'ont tout appris je leur remercie surtout que m'avoir sacrifié tout ce temps aux entrainements.

INFOSPORT : Où allez-vous montrer votre talent désormais ?

D. Leroy : J'ai décidé de jouez à Cambrai !

INFOSPORT : Pourquoi ce choix ?

D. Leroy : Je pense que pour un début chez les Professionnels Cambrai est un bon choix, de plus j'ai quelques connaissances dans ce club, de très bons amis à moi !

INFOSPORT : Combien de temps voulez-vous rester dans ce club ?

D. Leroy : J'ai signé 2 ans pour l'instant, on verra bien ensuite si je m'y plaît, si les résultat sont satisfaisants, je ne veux pas me précipitié, je suis encore jeune j'ai encore de longues années pour apprendre encore sur le volley.

INFOSPORT : Je vous remercie d'avoir répondu à ces question et nous vous souhaitons une très bonne saison dans le club de CAMBRAI VOLLEY !
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: 10/08 : Dylan Leroy   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:57

ACTUALITES :


Dylan Leroy la nouvelle recrue du Cambrai Volley a accepter une courte interview à la veille du premier match :

VOIX DU NORD : Bonjour Dylan, comment vous sentez vous à la veille de la première journée du championnat LIGUE B ?
D. Leroy : Je me sens un peu nerveux, c'est normal c'est ma première apparition sur les terrain professionnel !
VOIX DU NORD : Dylan serez-vous titulaire ?
D. Leroy : Je ne peux évidemment répondre seul l'entraineur décidera ...
VOIX DU NORD : Quels sont vos objéctifs pour la saison qui est sur le point de débuter ?
D. Leroy : Tout d'abord m'intègrer à 100% dans cette merveilleuse équipe, ainsi que dans chacun des matchs, et j'espère aussi progresser !
VOIX DU NORD : Un dernier mot pour demain ?
D. Leroy : Allez CAMBRAI !! :):
VOIX DU NORD (rire): Le journal vous remercie et vous souhaite bonne chance pour demain


Dernière édition par Dylan Leroy le Mar 11 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Dylan Leroy 11/08   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:29

JOURNEE 1 :

Tout les résultats de la Ligue B c'est ici :

https://united.meilleurforum.com/resultats-f19/09-10-ligue-b-j1-t120.htm

Spoiler:


[center]Grosse performance des deux équipes Rennes et Cambrai qui se sont affrontés dans un duel sans merci ! Cambrai finit par s'imposé au Tie Break dans le score serré de 15/13 !! Le club Cambrai-Volley commence bien le championnat en s'imposant chez les Rennais


Dernière édition par Dylan Leroy le Jeu 13 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du joueur Dylan Leroy   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:44

ACUTALITES :


L'équipe de base du CAMBRAI VOLLEY

Passeur : Dylan Leroy (17 ans)
Receptionneurs/Attaquants : Ratko Peris (33 ans) - Geoffrey Meyer (22 ans)
Centraux : Dragan Puljic (24 ans) - Fabien Lemaire (25 ans)
Pointu : Frederic Gingreau (28 ans)
Libéro : David Lanta (24 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Dylan Leroy : 12/08   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:30

JOURNEE 2


Tout les résultats de la Ligue B c'est ici :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Dylan Leroy : 14/08   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:13

JOURNEE 3 :

Tout les résultats de la Ligue B ici :

https://united.meilleurforum.com/rsultats-f19/09-10-ligue-b-j2-t120.htm


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du joueur Dylan Leroy   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:57

JOURNEE 4 :


Tout les résultats de la Ligue B ici :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Dylan Leroy

Dylan Leroy


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : CONDE / ESCAUT

Le Joueur
Popularité:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue2/200Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Site officiel du joueur Dylan Leroy Left_bar_bleue10/40Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Cambrai Volley

Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du joueur Dylan Leroy   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

JOURNEE 5 :


Tout les résultats de la Ligue B ici :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://volley--dylan--59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Site officiel du joueur Dylan Leroy Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du joueur Dylan Leroy   Site officiel du joueur Dylan Leroy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel du joueur Dylan Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan LEROY
» Dylan
» Site Web de Nicolas Le Mevel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Site web-
Sauter vers: