UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site Web de Nicolas Le Mevel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Pau

Le Joueur
Popularité:
Site Web de Nicolas Le Mevel Left_bar_bleue4/200Site Web de Nicolas Le Mevel Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Site Web de Nicolas Le Mevel Left_bar_bleue10/40Site Web de Nicolas Le Mevel Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Asnieres Volley 92

Site Web de Nicolas Le Mevel Empty
MessageSujet: Site Web de Nicolas Le Mevel   Site Web de Nicolas Le Mevel I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:13

Création du site web de Nicolas Le Mevel le 30/07/09 !


J'ai le plaisir d'annoncer à mes fans que depuis presque une semaine j'ai signé un contrat avec Asnières !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Pau

Le Joueur
Popularité:
Site Web de Nicolas Le Mevel Left_bar_bleue4/200Site Web de Nicolas Le Mevel Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Site Web de Nicolas Le Mevel Left_bar_bleue10/40Site Web de Nicolas Le Mevel Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Asnieres Volley 92

Site Web de Nicolas Le Mevel Empty
MessageSujet: Re: Site Web de Nicolas Le Mevel   Site Web de Nicolas Le Mevel I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:22

Hier en match amical contre le paris volley nous avons perdu 3-1 ! Déçu mais bon c'était une très forte équipe ! On verra par la suite ce qu'on va faire je suis sûr que tout va bien se passer cette défaite va nous faire avancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web de Nicolas Le Mevel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dark
» Site officiel du joueur Dylan Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Site web-
Sauter vers: