UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Killian inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:28

Perso:Kil Weid
Nom:Weid
Prénom:Kil
Age:18 ans
Nationalité:Français,Allemand
Poste:Central
Taille:2m10
Poids:89kg
Idoles:Baptiste Geiler, Edouard Rowlandson,Tommy Senger
Main préférée:Droite
Ligue souhaité:Pro B
Ambitions/Motivations:Jouer la ligue des Champions et la gagner, Gagner les JO et la ligue mondiale puis gagner le championnat de france Pro A avec l'arago de séte, jouer et progresser avec les meilleures joueurs européens.
Bigraphie:Deja grand depuis mon enfance, j'étais le meilleur de l'équipe, j'ai participé plusieurs fois a la coupe de france jeune et je l'ai remporté 2 fois avec mon club formateur (l'arago de séte) je fus tout le temps meilleur joueur de la competition, j'ai passé toute mon enfance en france et je l'habite encore je rêve de jouer ou en équipe de france ou en équipe d'allemagne car j'ai de la famille qui habite en allemagne et j'ai la nationalité allemande. Je joue pour l'instant en N3, je trouve que je progresse trés vite et mon entourage me le dis je sens que mon destin est d'être le meilleure joueur de l'histoire du volley.
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

Je t'avais dit de créer un nouveau sujet quand tu t'inscris ou que tu te présentes... Il manque 5-6 lignes, je vois aussi que tu n'as pas lu les precisions, l'avatar pour ton perso' doit être une personne réel et non pas toi, donc un vrai joueur de volley et puis la nationalité allemande, comment ca se fait que tu l'as ? Même si on a de la famille là bas, on est pas obligatoirement allemand ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

je fai quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:15

Bah tu changes tout ce que je t'ai dit au dessus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

Perso:Romain Vadeleux
Nom:Weidner
Prénom:Killian
Age:18 ans
Nationalité:Français
Poste:Central
Taille:1m96
Poids:95kg
Idoles:Baptiste Geiler, Edouard Rowlandson,Tommy Senger
Main préférée:Droite
Ligue souhaité:Pro B
Ambitions/Motivations:Jouer la ligue des Champions et la gagner, Gagner les JO et la ligue mondiale puis gagner le championnat de france Pro A avec l'arago de séte, jouer et progresser avec les meilleures joueurs européens.
Bigraphie:Deja grand depuis mon enfance, j'étais le meilleur de l'équipe, j'ai participé plusieurs fois a la coupe de france jeune et je l'ai remporté 2 fois avec mon club formateur (l'arago de séte) je fus tout le temps meilleur joueur de la competition, j'ai passé toute mon enfance en france et je l'habite encore et je rêve de jouer en équipe de france. Je joue pour l'instant en N3, je trouve que je progresse trés vite et mon entourage me le dis je sens que mon destin est d'être le meilleure joueur de l'histoire du volley.Je suis né a fort de france (Martinique)et j'éspére bientot rentré au CNVB.
Revenir en haut Aller en bas
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:31

c bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

T'as rien changé du tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12

je comprend rien ce qui fau faire
Revenir en haut Aller en bas
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Perso:Baptiste Geiler
Nom:Weidner
Prénom:Killian
Age:17ans
Nationalité:Français
Poste:Receptionneur/Attaquant
Taille:1m98
Poids:96kg
Idoles:Giba,Marshall,Antiga
Main préférée:Droite
Ligue souhaité:Pro B
Ambitions:Jouer avec les meilleures joueurs européens,jouer les JO avec l'équipe de France,Participer a la Ligue des Champions.
Biographie:Né a Montpellier et nouveau né d'une grande famille du volley-ball français,il s'intéressa d'abord football et s'inscrit a l'age de 6 ans au club de la ville,il participa a de nombreuses compétitions sans en n'avoir marre jusqu'à l'age de 10 ans, donc il voulait commencé un autre sport et il alla regarder son frère jouer au volley-ball, et donc il s'inscrit au même club que son frère mais ils n'était pas dans la même équipe car il était pas très fort, mais il progressa très vite et a l'age de 12 ans il fut sélectionner dans l'équipe de l'Hérault et il se qualifia avec son club au phases finales de la coupe de france ou il termina 3éme.L'année suivante il se re-qualifie pour les phases finales et termina cette fois 1er et il joua les mini volleyades avec la sélection de l'hérault et termina 2éme.Et jusqu'à l'age de 16 ans il avait presque tout gagner:La coupe de france, les volleyades,le championnat régional et départemental.Il assista a de nombreux match de pros en tant que spectateurs, il s'intéressa au club de séte l'arago où il rêve d'y jouer mais il vise avant tout un club de seconde division pour voir comment ça se passe, pour l'instant il attend des propositions de clubs,et s'entraine sur les plages de séte.
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:20

Essaye de mieux construire tes phrases. Y'a pas de syntaxe... Et évite à chaque fois de répondre avec une nouvelle fiche. Edite ton premier message à chaque fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:53

s'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
weidner




Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:02

franchement ca fai 2 jours que je te montre des fiches et tu dis toujours non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue2/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue10/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

au lieu de copier coller tes fiches, tu as en haut a droite de ton message un bouton éditer qui te permet de reconstruire ton message. Et artem te dit non car tu ne respecte pas exactement le réglement qui est a la page précédente. voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Killian inscription Left_bar_bleue200/200Killian inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Killian inscription Left_bar_bleue40/40Killian inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Faut se plier au règlement c'est tout ;)

Sinon la porte est grande ouverte :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Killian inscription Empty
MessageSujet: Re: Killian inscription   Killian inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription
» Hubert Henno - Fische d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Début :: ANPE :: Bureau de la Féderation-
Sauter vers: