UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iván Bruskjevič

Iván Bruskjevič


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue2/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue10/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Yoga Forlì

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:07

JOUEUR


Avatar (Personnage) : Matej Cernic
Nom : Bruskjevič
Prénom : Iván
Age : 17 ans
Nationalité : Serbe/Croate
Poste : Passeur
Taille : 195cm
Poids : 80kg
Idoles : Matej Cernic et Nikola Grbic
Main préférée : Gaucher
Ligue souhaité : Italie ou Russe ou France, à ton choix ^^'
Ambitions / Motivations : Je veux porter le maillot national de la Serbie :D
Biographie (Une dizaine de lignes est conseillée) :

Dans un vieil hôpital d'Apatin, un ville très proche de la frontière croate, c'était un jour pluvieux, un jour ou on entendait une bombe explosé à peu près toutes les minutes, ou des millions de gens mourraient à la guerre, à savoir que quand je suis né, c'était la guerre de Croatie, la Yougoslavie attaquait la Croatie, et bien sûr, les croates répliquait...Mon père avait 35 ans, il était paysan mais comme beaucoup d'homme a été réquisitionné par l'armée yougoslave pour combattre en Croatie, ce fût une déchirure pour ma famille, tous le monde du côté de ma mère était croate...Mon père n'était pas présent à l'accouchement de ma mère, elle avait 32 ans et était mère au foyer, c'est parce que elle avait déjà 3 enfants avant de m'avoir, deux jumeaux de 4 ans et une fille de 7 ans...Par sécurité, la famille est resté à l'hôpital par sécurité, moi, évidemment, j'étais obligé de rester, il y avait souvent des fumigènes dans la ville entière et les infirmières ne voulaient pas que je sortes, sinon, j'aurais eu de l'asthme. À l'âge de 1 an plus ou moins, j'étais enfin dans la maison de ma mère avec mes frères et ma sœur mais un jour, il était très tôt, genre 5 heure du matin, nous dormions toujours tous les quatre et c'est alors qu'un obus traversa la maison, notre mère était elle dans la cuisine et fut tué à cause de l'obus. Quelques jours après, nous avons été recueilli par notre tante qui habitait elle à Opovo, une ville plus à l'ouest, là au moins, il y a pas d'obus...C'est trop loin de la Croatie... Quelques années plus tard, nous avons eu la chance de revoir notre père...En un seul morceau, mais petit problème, il n'était pas au courant pour notre mère, il savait juste qu'on avait fuit jusqu'ici...Il fut très triste pendant plusieurs mois...

À l'âge de 10 ans, avec mon oncle, mon père et mes frères, nous sommes allez voir un match de volleyball, Serbie-Italie, Cernic à tout écrasé sur son chemin, il est vraiment bon ce mec...Grbic est pas mauvais non plus, je dois l'avouer...Mais bon, l'Italie a gagné 3 sets à 1...On peut dire que notre équipe national n'est pas génial... Mais voilà, c'est quand même une grande équipe...Et c'est l'année de mes 13 ans que j'ai commencé à jouer au volley ball...Maintenant, J'ai trop envie d'être un grand joueur et je suis prêt à partir et de jouer au grand niveau...Viva Serbia :H:


Dernière édition par Iván Bruskjevič le Jeu 23 Juil - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iván Bruskjevič

Iván Bruskjevič


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue2/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue10/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Yoga Forlì

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

Fini Artem :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue200/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue40/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:08

Bonne bio', mais choisis une des 3 ligues où tu souhaites jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Iván Bruskjevič

Iván Bruskjevič


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue2/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue10/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Yoga Forlì

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

Italia for Cernic :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue200/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue40/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

Parfait, je passe en seconde étape ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Iván Bruskjevič

Iván Bruskjevič


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue2/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue10/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Yoga Forlì

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

Merci :D:
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue200/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue40/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

Yoga Forlì te propose un contrat de 2 ans pour 17.000€/saison

Pallavolo Padova te propose un contrat d'1 an pour 18.000€/saison


Une petite conference ou une petite interview est conseillé pour gagner un peu de popularité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue200/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue40/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:51

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Iván Bruskjevič

Iván Bruskjevič


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue2/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue10/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Yoga Forlì

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:29

Oui, je réponds aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iván Bruskjevič

Iván Bruskjevič


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue2/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue10/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Yoga Forlì

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47

Iván Bruskjevič rentra dans la salle bourré de monde, il se posa aux côtés du président et prit la parole

Bonjour à tous mesdames et messieurs, aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer ma signature avec le Yoga Forlì sur une durée de 2 ans...J'espère rapidement m'inscrire dans l'équipe et tous faire pour que l'équipe soit très rapidement au TOP de la division...Pourquoi pas rapidement monter en première division...J'espère pourquoi pas un jour jouer aux côtés de Matej Cernic, mon idole...Même si je suis serbe, c'est largement le joueur que je préfère dans le monde du volley vous savez, c'est un magnifique joueur! Bon, désolé, j'aurais aimé rester plus longtemps ici...Mais je dois m'entrainer et faire connaissance avec mes coéquipiers et mon entraineur...

Le volleyeur quitta la salle avec son président en direction du club...

Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue200/200Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Left_bar_bleue40/40Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:40

Bouh c'est petit ça :siffle1:

+2 de pop' pour la petite conference ! Tu as déjà 500€ sur ton compte

Tu peux participer au reste du forum, tu peux ouvrir ton site web, tu peux prendre un logement. Bon jeu à toi & Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription   Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iván Bruskjevič - Fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iván Bruskjevič - Presentation
» Fiche à remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Début :: ANPE :: Contrats signés-
Sauter vers: