UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Théo Pujol's WORLD WEB

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue2/200Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue10/40Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Théo Pujol's WORLD WEB Empty
MessageSujet: Théo Pujol's WORLD WEB   Théo Pujol's WORLD WEB I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:14

THEO PUJOL'S WORLD WEB

N°1 : UNE NOUVELLE VIE COMMENCE !!!


Et oui après de nombreux foulage de parquet, entrainement, match et j'en passe, j'integre l'équipe de Dunkerque qui j'espere sera une rampe de lancement ma carriere de volley. Je compte bien exprimer le plus de chose possible sur le terrain en espérant avoir ma chance très rapidement....

Je tenais a remercié Cambrai volley qui a été deriere moi toutes ces années et qui ma appris le volley, et je voudrais remercier tous les gens qui ont été présents durants ma progression, y compris mes ex-coéquipiers.

Je prend cette proposition comme une chance pour moi et je compte bien la saisir !!!

:bien: la suite après quelques tour de terrains :bien:

Théo Pujol's WORLD WEB Granvo10
Revenir en haut Aller en bas
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue2/200Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue10/40Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Théo Pujol's WORLD WEB Empty
MessageSujet: Re: Théo Pujol's WORLD WEB   Théo Pujol's WORLD WEB I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:11

N°2 RETOUR A LA REALITE


Après une pré-saison passée sur les terrains de Dunkerque chaque jour afin d'etre pret physiquement , mon entraineur m'apelle hier dans la soirée pour me demander si je serais près a débuter la saison au sein du 6 majeur... Ma réponse fut évidente ^^

Il me faut maintenant me préparer mentalement pour cette grande soirée : Dunkerque– Narbonne , 1ere journée de la ligue A et surtout , début de ma carrière professionelle a domicile dans une salle comble de 2400 places. Match qui s'annonce compliqué face a une équipe Narbonnaise bien rodée depuis quelques années avec une bonne expérience en Pro B

Je suis d'autant plus heureux que je vais jouer avec deux anciens cambraisien, Fodé Keita et Renaud Doué qui ont fis les beaux jours du CVEC.

Comme dirait l'autre... Y'a plus qu'à !!!

Venez nombreux ce soir a Dunkerque !!

Théo Pujol's WORLD WEB Frantz_Granvorka
Revenir en haut Aller en bas
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue2/200Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue10/40Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Théo Pujol's WORLD WEB Empty
MessageSujet: Re: Théo Pujol's WORLD WEB   Théo Pujol's WORLD WEB I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:04

N°3 UNE DÉSOLATION RÉCOMPENSÉE

Dunkerque commence mal avec une première défaite a domicile mais contre la grosse équipe de Narbonne...
En effet, les narbonnais sont venus a bout de mon équipe après un match très sérré : 1-3 (25-21 ; 22-25 ; 23-25 ; 24-26)

Pour mon premier match chez les pros, je me suis fait remarqué par deux reprises en claquant un bloc venu d'ailleurs et une deuxième main completement improbable ! Ces deux points m'ont valu une standing ovation lors de ma sortie du terrain. Je ressors d'ailleurs avec une note de 9/12 qui es très honnorable

Bilan, je suis très heureux de ce soutien de l'ensemble des supporters en espérant remporter le plus de match possible après cette petite défaite ....

RENDEZ-VOUS A AVIGNON POUR UNE PREMIERE VICTOIRE DUNKERQUOISE !!!!!

Théo Pujol's WORLD WEB Granvorka_frantz_37_pillaud
Revenir en haut Aller en bas
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue2/200Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Théo Pujol's WORLD WEB Left_bar_bleue10/40Théo Pujol's WORLD WEB Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Théo Pujol's WORLD WEB Empty
MessageSujet: Théo'talks   Théo Pujol's WORLD WEB I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:24

Voix du nord : Bonjour Théo, comment vivez vous votre premiere défaite?

Théo Pujol : hey bien je pense que cette défaite remettra l'équipe sur le droit chemin et nous forcera a nous investir encore plus a l'entrainement. Et puis je ne pense pas que cette défaite est atteint le moral des joueurs étant donné que le match aurait pu tout aussi bien tourné a notre avantage ! Vous savez, si nous refaisions le match, le résultat pourrai bien etre tout autre...

Voix du nord : Et vous, personnellement... vos sensations ?

Théo Pujol : SUPER !!! je ne pensais pas voir une aussi belle ambiance j'en avais plein les yeux c'est magnifique! vraiment hate au prochain match !!! j'en oubli la défaite...

Voix du nord : Merci pour votre petit témoignage, je vous laisse vous entrainer !

Théo Pujol : merci et a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo Pujol's WORLD WEB Empty
MessageSujet: Re: Théo Pujol's WORLD WEB   Théo Pujol's WORLD WEB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Pujol's WORLD WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo Pujol
» Théo Pujol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Site web-
Sauter vers: