UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nico 64

2 participants
AuteurMessage
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel

Le Joueur
Popularité:
Nico 64 Left_bar_bleue4/200Nico 64 Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Nico 64 Left_bar_bleue10/40Nico 64 Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Asnieres Volley 92

Nico 64 Empty
MessageSujet: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:59

Avatar (Personnage) : Matej Kaziyski
Nom : Le Mevel
Prénom : Nicolas
Nationalité : Française
Poste : Recep/4
Taille : 199 cm
Poids : 90kg
Idoles : Marshall,Giba,Pujol...
Main préférée : Droitier
Ligue souhaité : Pro B
Ambitions / Motivations : Etre sélectionné en équipe de France et faire monter mon club en Pro A
Biographie (Une dizaine de lignes est conseillée) : A l'âge de seize ans je rentre dans un centre de formation sans passer par le pôle ou quoi, à la plus grande joie de mes parents je suis sélectionné en équipe de france cadet où nous finissons deux fois de suite champions d'Europe ! Je reviens a la maison comme un ''Grand'' car je suis certe champion d'europe mais avec un faible temps de jeu ! Légèrement agacé de ne pas avoir eu beaucoup de temps de jeu cela sucite dans ma tête beaucoup de questions auquelles j'ai reflechies ! A partir de ce moment là, je me donne encore plus à fond aux entrainements je fais le max d'effort possible et j'arrive à mes fins ! Ensuite a l'âge de 17 ans je suis titulaire en N2 où là j'ai un bon, même très bon temps de jeu avec mon club,après une superbe finale sous les yeux abasourdis de mes parents qui ne m'avaient pas vu jouer depuis un bon bout de temps ils étaient étonnés de me voir jouer ainsi, à vrai dire j'ai un vrai talent XD nous avons gagné cette finale 3/1 contre une forte équipe de la Réunion j'étais vraiment fier de ce que je venais de faire j'avais jouer comme jamais ! Peut etre était-ce parce qu'il y avait la présence de mes parents dans la salle je sais pas... Donc a l'issue de cette très belle finale je suis désigné meilleur marqeur nous finissons champion de france et j'ai eu le titre de meilleur joueur depuis ce jour tout a changé, j'ai eu une forte envie de jouer en équipe de france ! Rêve ou réalité ?? Mais, en tout cas je souhaite me donner un max pour la fierté de mes parents car c'est grâce à eux si j'en suis arrivé jusque là ! Depuis que j'ai commencé le volley ils se sont beaucoup sacrifiés pour moi je sais pas comment les remercier... Peut etre en revêtant le maillot national je pense qu'ils seraient très content ! Pour l'instant je souhaite signer dans un bon club de Pro B qui j'espère m'aidera à montrer mon talent ! J'espère avoir une proposition de Asnières car je connais pas mal de joueurs là bas et j'aimerai évoluer dans ce club car j'ai pas mal de famille dans les environs du 92 et cela me ferait le plus grand bien de jouer devant ma famille, j'aurai une envie énorme de me surpasser pour leur montrer ce que vaut le petit ! Asnieres me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem

Le Joueur
Popularité:
Nico 64 Left_bar_bleue200/200Nico 64 Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Nico 64 Left_bar_bleue40/40Nico 64 Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21

Mets un avatar et je te passe en seconde étape ;)
https://united.meilleurforum.com
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

c'est bon :D:
Artem
Admin
Artem

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:04

Parfait, je passe en seconde étape ;)
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:08

thanks (L)
Artem
Admin
Artem

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:31

Dunkerque GLVB te propose un contrat de 2 ans pour 17.000€/saison

Asnieres Volley 92 te propose un contrat d'1 an pour 18.000€/saison

Une petite conference ou une petite interview est conseillé pour gagner un peu de popularité ;)
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

J'accepte l'offre de asnieres
Artem
Admin
Artem

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:57

Pas d'interview, ni de conference pour un peu de popularité ?
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:42

si :D: j'aime le succès Mdr
Nicolas Le Mevel

Nicolas Le Mevel

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:16

JOURNALISTE : Bonjour je me présente, Nathan journaliste pour la chaîne FRANCE SPORT TV je vais essayer de rencontrer Nicolas Le Mevel pour un petit entretien; en ce moment même il reçoit ses deux offres de club je me suis rendu à cet endroit et je vais lui demander laquelle il va choisir !

JOURNALISTE : Bonjour Nicolas, nous venons d'apprendre que vous avez eu deux offres de club de Pro B qu'elles sont elles ?
NICOLAS : Bonjour, oui comme vous venez de le dire je viens d'avoir deux offres ! Une du club de Dunkerque et une autre du club de Asnières... A vrai dire je suis plutôt content car je m'attendais pas à avoir ces club !
JOURNALISTE : Ah bon ces clubs vous plaisent ? Pour quelles raisons ?
NICOLAS : Oui ces clubs me plaisent enfin surtout Asnieres car comme je l'ai dis auparavant j'ai de la famille autour du 92 et puis je connais pas mal de joueurs de Asnières ! Je ne me vois pas aller à Dunkerque mais bon pourquoi pas c'est une possibilité...
JOURNALISTE : Avez vous fait votre choix ou pas encore ?
NICOLAS : Oh je pense que dans mon coeur le choix est déjà fait mais je vais y refléchir...
JOURNALISTE : Oui biensûr il faut réfléchir à tout celà ! Nous allons vous laisser; on vous reposera deux ou trois questions dans quelques jours si ça ne vous dérange pas ! Merci pour l'interview et à bientôt !
NICOLAS : Ok, d'accord pas de problèmes on se reverra ! Merci à vous et au revoir !

Voici ce que nous a dit Nicolas lors de notre première interview, nous essayerons d'avoir une interview prochainement

JOURNALISTE : Très chers téléspectateurs je vous souhaite un grand bonjour ! D'ici peu de temps nous devrions pouvoir parler avec Nicolas pour connaître son choix de club... Ah le voilà Nicolas, Nicolas bonjour ! Pouvons nous vous poser quelques questions ?
NICOLAS : Oui je ne suis pas pressé vous pouvez !
JOURNALISTE : Ah parfait voilà un Grand joueur ! Alors ma toute première question sera tout comme les téléspectateurs veulent savoir, avez vous choisis dans quel club vous irez à la rentrée ?
NICOLAS : Et bien comme vous deviez vous en douter mon choix était presque déjà fait quand nous nous sommes parlés l'autre jour donc oui j'ai fait mon choix ! J'ai choisi d'aller à Asnières pour un contrat de un an et pour un salaire de 18 000€ pour la saison !
JOURNALISTE : Vous avez donc choisi ce club mais pourquoi ?
NICOLAS : Bah écoutez comme je vais vous répéter je connais pas mal de gens là bas et puis j'ai toujours rêvé de voir Asnières en Pro A et j'essaierai d'y remédier
JOURNALISTE : Quelles sont vos ambitions avec cette équipe ?
NICOLAS : En premier temps je souhaite être titulaire ce qui n'est pas chose facile mais je vais me donner a fond aux entrainements et j'y arriverai ! Et puis ensuite je souhaiterai aider mon équipe à monter en Pro A, être champion et avoir quelques titres, ce qui m'aiderai à me faire repérer car j'ai envie d'évoluer en équipe de France
JOURNALISTE : Voilà merci beaucoup de nous avoir fait part de votre choix de club ! Nous le répétons au cas ou certains n'auraient pas compris ou pour ceux qui nous rejoignent maintenant ! Nicolas Le Mevel est en contrat avec Asnières pendant un an et pour un salaire de 18 000€ ! Merci beaucoup Nicolas a très bientôt et bon début de saison !
NICOLAS : Merci à vous et bonne continuation
JOURNALISTE : je vous remercie d'avoir suivi cette émission c'était Nathan en direct de FRANCE SPORT TV...
A BIENTOT !
Artem
Admin
Artem

Le Joueur
Popularité:
Note Generale:

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:13

+4 de pop' pour la conference ! Je change ton pseudo en Nicolas Le Mevel ;) Tu as déjà 500€ sur ton compte

Tu peux participer au reste du forum, tu peux demander un kit graphique, tu peux ouvrir ton site web, tu peux prendre un logement. Bon jeu à toi & Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Nico 64 Empty
MessageSujet: Re: Nico 64   Nico 64 I_icon_minitime

Nico 64
Page 1 sur 1