JOURNALISTE : Bonjour je me présente, Nathan journaliste pour la chaîne FRANCE SPORT TV je vais essayer de rencontrer Nicolas Le Mevel pour un petit entretien; en ce moment même il reçoit ses deux offres de club je me suis rendu à cet endroit et je vais lui demander laquelle il va choisir !
JOURNALISTE : Bonjour Nicolas, nous venons d'apprendre que vous avez eu deux offres de club de Pro B qu'elles sont elles ?
NICOLAS : Bonjour, oui comme vous venez de le dire je viens d'avoir deux offres ! Une du club de Dunkerque et une autre du club de Asnières... A vrai dire je suis plutôt content car je m'attendais pas à avoir ces club !
JOURNALISTE : Ah bon ces clubs vous plaisent ? Pour quelles raisons ?
NICOLAS : Oui ces clubs me plaisent enfin surtout Asnieres car comme je l'ai dis auparavant j'ai de la famille autour du 92 et puis je connais pas mal de joueurs de Asnières ! Je ne me vois pas aller à Dunkerque mais bon pourquoi pas c'est une possibilité...
JOURNALISTE : Avez vous fait votre choix ou pas encore ?
NICOLAS : Oh je pense que dans mon coeur le choix est déjà fait mais je vais y refléchir...
JOURNALISTE : Oui biensûr il faut réfléchir à tout celà ! Nous allons vous laisser; on vous reposera deux ou trois questions dans quelques jours si ça ne vous dérange pas ! Merci pour l'interview et à bientôt !
NICOLAS : Ok, d'accord pas de problèmes on se reverra ! Merci à vous et au revoir !
Voici ce que nous a dit Nicolas lors de notre première interview, nous essayerons d'avoir une interview prochainement
JOURNALISTE : Très chers téléspectateurs je vous souhaite un grand bonjour ! D'ici peu de temps nous devrions pouvoir parler avec Nicolas pour connaître son choix de club... Ah le voilà Nicolas, Nicolas bonjour ! Pouvons nous vous poser quelques questions ?
NICOLAS : Oui je ne suis pas pressé vous pouvez !
JOURNALISTE : Ah parfait voilà un Grand joueur ! Alors ma toute première question sera tout comme les téléspectateurs veulent savoir, avez vous choisis dans quel club vous irez à la rentrée ?
NICOLAS : Et bien comme vous deviez vous en douter mon choix était presque déjà fait quand nous nous sommes parlés l'autre jour donc oui j'ai fait mon choix ! J'ai choisi d'aller à Asnières pour un contrat de un an et pour un salaire de 18 000€ pour la saison !
JOURNALISTE : Vous avez donc choisi ce club mais pourquoi ?
NICOLAS : Bah écoutez comme je vais vous répéter je connais pas mal de gens là bas et puis j'ai toujours rêvé de voir Asnières en Pro A et j'essaierai d'y remédier
JOURNALISTE : Quelles sont vos ambitions avec cette équipe ?
NICOLAS : En premier temps je souhaite être titulaire ce qui n'est pas chose facile mais je vais me donner a fond aux entrainements et j'y arriverai ! Et puis ensuite je souhaiterai aider mon équipe à monter en Pro A, être champion et avoir quelques titres, ce qui m'aiderai à me faire repérer car j'ai envie d'évoluer en équipe de France
JOURNALISTE : Voilà merci beaucoup de nous avoir fait part de votre choix de club ! Nous le répétons au cas ou certains n'auraient pas compris ou pour ceux qui nous rejoignent maintenant ! Nicolas Le Mevel est en contrat avec Asnières pendant un an et pour un salaire de 18 000€ ! Merci beaucoup Nicolas a très bientôt et bon début de saison !
NICOLAS : Merci à vous et bonne continuation
JOURNALISTE : je vous remercie d'avoir suivi cette émission c'était Nathan en direct de FRANCE SPORT TV...
A BIENTOT !