UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conference apres la 5eme journée de la saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Berardi

Maxime Berardi


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : Nancy - Thionville

Le Joueur
Popularité:
Conference apres la 5eme journée de la saison Left_bar_bleue4/200Conference apres la 5eme journée de la saison Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Conference apres la 5eme journée de la saison Left_bar_bleue10/40Conference apres la 5eme journée de la saison Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: St Brieuc Goëlo Côtes d'Armor

Conference apres la 5eme journée de la saison Empty
MessageSujet: Conference apres la 5eme journée de la saison   Conference apres la 5eme journée de la saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:11

Conference apres la 5eme journée de la saison


Maxime Berardi, comment vous sentez vous aprés cette 5eme journee de Ligue B ?

Très confiant pour cette saison, nous avons une bonne equipe bien soudée, nous sommes bien encadré, la semaine passe relativement vite. Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuye.


Vous êtes donc content de votre nouveau club ?

Absolument, j'adore la maniere de faire, les entrainements tres divers en fonction des resultats, le tout est pas du tout repetitif, ce qui est d'autant plus amusant et interressant.


Et au niveau de l'ambiance ?

Cela fais donc plus d'un mois que j'ai rejoin le Goelo, aucun regret, vraiment, de bonnes personnes, une ambiance tres conviviale et tres festive quand il le faut.


Quels sont donc vos objectifs pour cette saison ?

Briller, reussir une bonne perf cette saison pourquoi pas viser la montee et par suite me faire remarque dans un autre club ou/et dans notre equipe nationnal. Mais je reste lucide, et le travail avant tout

Merci beaucoup, bonne soirée.

A Bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Conference apres la 5eme journée de la saison Left_bar_bleue200/200Conference apres la 5eme journée de la saison Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Conference apres la 5eme journée de la saison Left_bar_bleue40/40Conference apres la 5eme journée de la saison Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Conference apres la 5eme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Conference apres la 5eme journée de la saison   Conference apres la 5eme journée de la saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:28

Maxime, les journaux et les conferences sont des parties officiels, si y'aura des conferences, c'est les admins qui les metteront. Ce que tu viens de faire, tu peux le mettre dans ton site web ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
 
Conference apres la 5eme journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Conférences-
Sauter vers: