UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chang Meng se met au volley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chang Meng

Chang Meng


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans un Chinatown

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue2/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue10/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Alès en Cévènnes VB

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:27

JOUEUR


Avatar (Personnage) : je ne connais pas vraiment de Volleyballeurs donc je vais prendre Jay chou !!
Nom : Chang
Prénom : Meng
Age : 18
Nationalité : Chinoise
Poste : Passeur
Taille : 1m81
Poids :74 kg
Idoles : Moi meme :siffle1:
Main préférée : Gaucher
Ligue souhaité : En France ou bien en Italie
Ambitions / Motivations : Devenir un tres bon Volleyballeur de renom et faire honneur a mon pays ^^ classique je sais
Biographie (Une dizaine de lignes est conseillée) :

Chang Meng cela ne vous dit rien ... si peut etre un nom asiatique ... peut etre un gerant de buffet chinois ou un acteur Wushu ayant joué avec Jackie Chan dans Police Story :love: . Non !!! C'est un simple étudiant chinois revant de devenir un joueur de volleyball professionel. Meng vit actuellement à Shanghai dans l'une des nombreuses universitées de la ville et joue dans l'équipe de Volleyball de son école. Bon la rien d'extraordinaire ... Mais ce garcon pourrait devenir la future star du ballon circulaire !!! Possedant une technique de passe hors du commune il inspire tout ces coéquipiers. Ses parents sont bien évidament contents et fiers de leurs fils mais pour eux une carriere sportive c'est non !! C'est soit Ingenieur soit buisnessman (oui un peu stéréotypé je l'accorde :siffle1: ). D'ailleurs , et pars le plus grand des hasards un recruteur de volleyball francais se trouve à Shanghai, il a entendu parlé d'un jeune étudiant fesant des miracles. Ce jeune étudiant est bien sur Meng. Ses parents voyant l'interet du francais pour leurs garcon acceptent finalement pour que Meng puisse avoir une carriere. Ce nom aujourd'hui peut vous paraitre anodin mais bientot il ne le sera plus !!



Bon voila bio tres peu inspiré ^^ mais j'ai fait du mieux que j'ai pu


Dernière édition par Chang Meng le Mer 5 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue2/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue10/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

volleyballeur.... :'(: volleyeur :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Chang Meng

Chang Meng


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans un Chinatown

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue2/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue10/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Alès en Cévènnes VB

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

Je l'ai dit !! Je ne connais rien aux Volleyballeurs ou Volleyeurs appellez ca comme vous voulez :siffle1:


Mais merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Pujol

Théo Pujol


Messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : NDG city (16)

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue2/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue10/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Dunkerque GLVB

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

lol mais ne t'inquiete pas ce n'était pas dans le but de t'offenser !! au contraire, très heureux qu'une personne d'un milieu exterieur s'interesse au volley donc bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue200/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue40/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

Théo essaye de ne pas poster dans les topics d'inscription s'il te plait. Il y a un topic pour les réactions :p: ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue200/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue40/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27

C'est pas mal, mets moi un avatar et je passe en seconde étape :):
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Chang Meng

Chang Meng


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans un Chinatown

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue2/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue10/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Alès en Cévènnes VB

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue200/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue40/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:38

Je passe en seconde étape :). Tu recevras des offres d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue200/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue40/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:51

Alès en Cevennes VB te propose un contrat de 2 ans pour 17.000€/saison

GFCO Ajaccio te propose un contrat d'1 an pour 18.000€/saison


Une petite conference ou une petite interview est conseillé pour gagner un peu de popularité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Chang Meng

Chang Meng


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans un Chinatown

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue2/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (2/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue10/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Alès en Cévènnes VB

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:35

-Alors comme ca vous etes interessé par moi, dit Meng !!

-Oui nous aimons beaucoups ton jeu et puis tu es assez populaire dans la region nous pensons que tu pourras devenir un grand de ce sport.

-C'est un honneur d'etre apprecié des recruteurs d'Europe ..mais quel est votre club ??

- Alès en Cevennes, nous sommes un club dans le sud de la France tu verras c'est un bel endroit.

...

Une semaine plus tard, le jeune volleyeur preparait ses valises et partait donc en France. La petite salle de conférence était prete, tres peu journalistes mais cela était normal ce n'était qu'un jeune gamin qu'un recruteur avait trouvé a l'autre bout du monde il n'était pas encore consideré comme un joueur du club...


Le premier journaliste posa alors la premiere question:

-Bonjour, la Chine vous manques deja ??

- (Rires) Haha vous savez je ne parle pas encore tres bien le francais mais je trouve que Alès est deja une petite belle ville tres mignogne.

Les journalistes rires dans la salles, son francais n'était pas au point mais c'était comprehensible.

- Vous sentez vous pret a relevez tout les défis du club et a devenir un joueur professionel ??

- Oui bien sur, Je crois que je suis pret le niveau et tres differente de celui de France mais c'est a moi a m'adapter et je le ferais je vous le promet.

- Avez vous deja gagner des trophées ??

- Oui mais seulement junior et universitaires

- Merci Meng pour cette interview !!

- Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue200/200Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Chang Meng se met au volley Left_bar_bleue40/40Chang Meng se met au volley Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:45

+2 de pop' pour la petite conference ! Tu as déjà 500€ sur ton compte

Tu peux participer au reste du forum, tu peux ouvrir ton site web, tu peux prendre un logement. Bon jeu à toi & Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Chang Meng se met au volley Empty
MessageSujet: Re: Chang Meng se met au volley   Chang Meng se met au volley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chang Meng se met au volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Début :: ANPE :: Contrats signés-
Sauter vers: