UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorenzo Venchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Venchi

Lorenzo Venchi


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue4/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue10/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Prisma Volley Taranto

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

JOUEUR


Avatar (Personnage) : Luigi Mastrangelo
Nom : Venchi
Prénom : Lorenzo
Age : 17 ans
Nationalité : Italien
Poste : Pointu
Taille : 1,98 cm
Poids : 85 kg
Idoles : Luigi Mastrangelo
Main préférée : Droite
Ligue souhaité : A2 (Italie)
Ambitions / Motivations : Remporter la world cup avec la sélection italienne et faire le meilleur de moi même pour être le meilleur joueur italien de tout les temps.
Biographie (Une dizaine de lignes est conseillée) : Lorenzo Venchi est né dans une banlieue tout prêt de Milan en Italie. Sa passion était le football, religion dans ce pays. Tout comme les enfants de son quartier, Lorenzo rêvait de jouer au Milan AC. C'est en rentrant au collège (pour ses 12 ans) que Lorenzo fit la connaissance d'un garçon qui va devenir son meilleur ami : Antoinos. Ce jeune espagnol agé de 13 ans pratiqué un sport que Lorenzo n'avait vu seulement à la TV : le volleyball. Tout de suite, Antoinos incita Lorenzo à s'inscrire dans le club de la ville qui était un tout petit club de quartier avec seulement une quinzaine d'adhérents. Lorenzo accepta et fit du volley, son sport favorit ! Il rentra en sport étude pour être un professionel de ce sport et déménagea dans le centre de formation de Rome en Italie. Depuis, Lorenzo enchaina les victoires avec son club. Il gagna la coupe de la région de Rome ainsi que le championnat régional. Son club ayant remporté le "doublé" Coupe-Championnat, leur président décida de leur offrir à chaque joueur du centre de formation, un billet pour aller voir l'équipe italienne aux championnats du monde. Lorenzo était sous le charme et ne savait plus où donner de la tête. Maintenant, le jeune italien a 17 ans et attend le passage d'un recruteur pour rentrer dans le monde des pro en Italie ou ailleurs dans le monde !


Dernière édition par Lorenzo Venchi le Mer 5 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue200/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue40/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:22

Tu veux pas un peu augmenter le nombre de lignes ? Cela t'apportera des meilleurs clubs. T'en ai largement capable :p:
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Lorenzo Venchi

Lorenzo Venchi


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue4/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue10/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Prisma Volley Taranto

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:22

J'ai modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue200/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue40/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:49

Parfait je passe en seconde étape, tu recevras des offres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue200/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue40/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:52

Le Prisma Volley Taranto te propose un contrat de 2 ans pour 17.000€/saison

Latina Volley te propose un contrat d'1 an pour 18.000€/saison


Une petite conference ou une petite interview est conseillé pour gagner un peu de popularité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Lorenzo Venchi

Lorenzo Venchi


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue4/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue10/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: Prisma Volley Taranto

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:26

Lorenzo vient de recevoir par l'intermédiaire de son centre de formation à Rome, deux offres dans deux clubs italiens pour son premier contrat professionnel. Il est très heureux et va annoncé la signature de son contrat à la presse qui s'est réunit (avec très peu de journalistes) dans la salle du centre de formation de l'équipe italienne :

Citation :
Bonjour à tous et merci d'être venu aujourd'hui.

Si je vous ai réuni, c'est pour parler de mon avenir professionnel dans le monde du volleyball. J'ai beaucoup appris au centre de formation, je remercie le coach qui m'a permis de progresser et m'a accordé sa confiance, je remercie mes coéquipiers avec qui j'ai passé de très bons moments humainement et sportivement. Maintenant, je pense qu'il est l'heure de faire son envol vers un club qui me permettra, pourquoi pas, de débuter ma carrière professionnelle. J'ai reçu deux offres venant de l'italie et je souhaite débuter ma carrière à Taranto. Ils ont un très bon projet sportive et veulent me voir à une place de titulaire. J'accepte donc leur challenge et j'espère arriver au top avec ma nouvelle équipe.


Je ne vous oublierez pas, et j'espère un jour qu'on se réverra dans le monde du volleyball professionnel.

Le lendemain, Lorenzo se rend à Taranto pour y signer son premier contrat professionnel. "Je suis très heureux de signer ici et j'espère faire de grande chose avec Le Prisma Volley Taranto !" tel on était les premiers mots de Lorenzo dès son arrivée dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-racing.forumactif.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue200/200Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Lorenzo Venchi Left_bar_bleue40/40Lorenzo Venchi Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:37

+4 de pop' pour la petite conference ! Tu as déjà 500€ sur ton compte

Tu peux participer au reste du forum, tu peux ouvrir ton site web, tu peux prendre un logement. Bon jeu à toi & Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Lorenzo Venchi Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Venchi   Lorenzo Venchi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Venchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorenzo Venchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Début :: ANPE :: Contrats signés-
Sauter vers: