UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


United est le premier forum de volley où vous pouvez créer votre propre joueur. Avec votre propre caractère, votre propre vie privée. Gerer au mieux votre carrière en choisissant les meilleurs choix. Fan de volley-ball ou pas, n'hésitez pas à particier à
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexander Dragonov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Dragonov

Alexander Dragonov


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue4/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue10/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: GFCO Ajaccio

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

ALEXANDER DRAGONOV


Avatar (Personnage) : Jonas Erik Altberg (Basshunter)
Nom : Dragonov
Prénom : Alexander
Age : 19
Nationalité : Russo-Suisse
Poste : Receptionneur - Attaquant
Taille : 2.04M
Poids : 90Kg
Idoles : Michael Jackson, Magic Johnson
Main préférée : Droite
Ligue souhaité : France ou Russie :P
Ambitions / Motivations : Devenir un grand joueur. Pouvoir jouer pour l'équipe nationale Russe et pour le Zenit Kazan.
Biographie (Une dizaine de lignes est conseillée) : Alexander Dragonov est né le 30/07/1991 à Kazan en Russie. Fils d'un père volleyeur au Dynamo Kazan et d'une mère mannequin ( :bave: ), le petit Alexander passait beaucoup de temps avec sa tante Olga. Alexander revaît de devenir volleyeur comme son papa. Sa tante l'emmenait voir tous les matchs du Zenit Kazan à domicile, il s'est passionné par ce sport et son père l'inscrit dans une petite école de Kazan. A l'âge de 6 ans, son père divorce avec sa mère et part s'installer à Genève. Alexander le suivit donc en laissant ses coéquipiers de Kazan. Il part donc à Genève ou il intègre une équipe locale de Volleyball. Son père se remarie avec une jeune fille, nommée Sabrina. Alexander est très remarqué à cause de sa taille, parce qu'à 7 ans, il mesure déjà 1.68m. Sa grande taille lui permet de marquer beaucoup de points et il était titularisé beaucoup de fois. Il est meilleur marqueur de son équipe 5 saisons d'affilée. A 17 ans, alors qu'il mesure 2.02M, Alexander est titularisé pour la première fois dans l'équipe première et finit meilleur buteur du match. Il continue d'aligner les bonnes performances et son entraîneur l'envoie faire un stage avec l'équipe première vers Toulouse ou ils affrontent une petite équipe locale. Il y rencontra alors son cousin Andreï Simonov, qu'il ne connaissait pas. Les deux jeunes russes se sont démarqués par leur hauteur. Lors de son retour en Suisse, Alexander raconta l'aventure passée sur territoire Français et lui raconta la rencontre avec Andreï. Celui-ci demanda a son père d'essayer de lui trouver un contrat en France ou alors un contrat en Russie. Alexander a maintenant 19 ans et avec 2,04M, il peut devenir un grand joueur mais il lui faudra un contrat avec une équipe chose qu'il n'a pas encore reçu. Côté coeur, Alexander a eu plusieurs relations. La première fille, Lily. Il l'a rencontré alors qu'il avait 15 ans, mais cette relation n'a duré que quelques mois. La deuxième fille, Katia, il l'a rencontré a 16 ans. Ils sont restés 1 an ensemble avant Katia le trompe avec un autre. Alexander est resté boulversé et a puisé sa colère sur le Volley chose qu'il a bien fait car il est devenu plus puissant. Maintenant, il a 19 ans et veut être aimé en réalité et pas être aimé pour l'argent. (Le poète de fous :siffle1: )


Dernière édition par Alexander Dragonov le Dim 9 Aoû - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dragonov

Alexander Dragonov


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue4/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue10/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: GFCO Ajaccio

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:15

Bio finie, Artemounet
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue200/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue40/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01

Quelques petits soucis. Avant ce n'était pas le Zenit Kazan mais le Dynamo Kazan. Puis au volley on dit pas meilleur buteur (parce qu'il y a pas de buts), mais meilleur marqueur (parce que c'est des points). Le plus souvent c'est les pointus les meilleurs marqueurs ;). Et 2.15m ca fait un peu grand pour un receptionneur/attaquant. Tu me changes tout ca et je passe en seconde étape :D:
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Alexander Dragonov

Alexander Dragonov


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue4/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue10/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: GFCO Ajaccio

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:13

Je crois que c'est bon Artemounet
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue200/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue40/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:35

Je passe en seconde étape, tu recevras des offres d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue200/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue40/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:37

Dunkerque GLVB te propose un contrat de 2 ans pour 17.000€/saison

GFCO Ajaccio te propose un contrat d'1 an pour 18.000€/saison
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Alexander Dragonov

Alexander Dragonov


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue4/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue10/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (10/40)
Club: GFCO Ajaccio

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:12

Article paru dans le journal La Provence.

Alexander Dragonov Logo-laprovence

C'est officiel le GFCO Ajaccio aime les Russes car l'équipe vient de recruter encore un jeune russe de 2.04, Alexander Dragonov. Nous avons interviewé le joueur et son cousin Andreï Simonov qui lui aussi est dans l'équipe!

.: Journaliste :.

Alexander, comment vivez-vous votre arrivée a Ajaccio?

.: Alexander :.

Très très bien, beau temps! Euh... filles magnifiques ( :siffle1: ) mais avant tout je suis avec mon cousin que j'ai rencontré il y a quelques années et ça c'est le plus important pour moi!

.: Journaliste :.

Vous êtes tous les deux très grands, mais pensez-vous qu'il puisse être mieux que vous?

.: Alexander :.

:rire: Euh...bah, il y a des capacités que j'ai pas et vice-versa. On peut pas dire que lui est meilleur que moi ou que moi, je suis meilleur que lui! On a pas encore joué ensemble et après on verra, mais je pense qu'on a des capacités identiques!

.: Journaliste :.

Vous êtes tous les deux receptionneurs-attaquants. Vous pensez que l'entraîneur va avoir plus de confiance en qui?

.: Andreï :.

Alexander est très bon, mais ce sera les performances qui démontreront le plus méritant!

.: Alexander :.

Andreï a raison! Si je joue pas très bien et qu'Andreï oui, c'est clair qu'il aura plus de chances ou vice-versa. Maintenant, j'ai un contrat d'1 année avec l'équipe et je vais tout faire pour qu'elle monte et gagne le plus de matchs possibles. Vous pouvez faire vite, on est préssés!

.: Journaliste :.

Bon, Ok! Andreï, Alexander. Je vous souhaite bonne chance pour votre carrière et bonne continuation!
.: Alexander :.

Merci beaucoup!
.: Andreï :.

Merci!

APRÈS L'INTERVIEW

Andreï: T'as vu comment elle était grosse?
Alex: Ouais, elle pèse combien 180 Kg?
Andreï: Je sais pas mais en tout cas, elle pèse lourd. T'as bien fait de lui dire de se depêcher!
Alex: Tu peux le dire. Regarde la blonde là-bas!
Andreï: Non la brune!
Alex: La blonde!
Andreï: La brune!
Alex: Prend ta brune et je prend la blonde!
Andreï: Me**e, elles ont un mec!
Alex: Shit! On s'en fout, on a du temps pour les meufs!
Andreï: Allez, on se casse!
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Admin
Artem


Messages : 266
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Joueur
Popularité:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue200/200Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Generale:
Alexander Dragonov Left_bar_bleue40/40Alexander Dragonov Empty_bar_bleue  (40/40)
Club: ANPE

Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:51

+4 de pop' pour la petite conference ! Tu as déjà 500€ sur ton compte

Tu peux participer au reste du forum, tu peux ouvrir ton site web, tu peux prendre un logement. Bon jeu à toi & Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://united.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Alexander Dragonov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dragonov   Alexander Dragonov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Dragonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Dragonov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED :: Début :: ANPE :: Contrats signés-
Sauter vers: